Mes premiers macarons...

Publié le par Ferraseti

Les voici, les voilà, mes petits macarons... ça fait depuis un certain temps que je bave sur les macarons de certaines fimoteuses... j'ai voulu tenter la "chose" !

Les voici avant leur passage au four :
050053

Et les voici à la sortie du four :
055

J'ai fait un collier tout en macarons (ça peut paraître un peu bizarre mais perso j'aime bien)... Par contre en tant qu'adepte de colliers ras du cou, j'hésite à le racourcir ??? ??? ???

Lequel est le plus joli porté ?
001002

Je pense préféré le premier... je compte refaire des macarons car j'ai adoré ça !!!!
004

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires !!! ça fait vraiment chaud au coeur ! ;-)

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou Claire!<br /> Je suis une amie d'enfance de ta soeur (de st Agnin!)et de fil en aiguille je suis tombée sur ton blog, je suis bouche bée devant tant de talent! Mille bravo à toi et bonne continuation!!!<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Mélanie !!!<br /> <br /> <br /> Je me souviens très bien de toi et de Marie... dans votre chambre vous aviez une méga grosse maison de poupée et les personnages étaient des animaux (ça m'avait beaucoup marqué t'as vu) hihi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message... :) ça me fait très plaisir...<br /> <br /> <br /> As tu vu ce que fais Amandine avec la Fimo ??? Elle se débrouille comme une vraie chef !!<br /> <br /> <br /> Bisous chez toi et au plaisir de te relire :)<br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adoooooore !!!<br /> Je suis fana des macarons et là ils sont superbes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rôôô !!! Merci Choupinette ;)<br /> <br /> <br /> Ceux là ont le mérite de ne pas faire grossir hihi !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaouuuuuuuuuu, magnifique !!! On en mangerait !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> appétissant tout ça ;)<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des couleurs magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre