Violet Givré

Publié le par Ferraseti

Total inspiration Isa07 pour ce collier là.

Toujours avec de la translucide (violet et blanc) j'ai fait un dégradé... puis j'ai rajouté des petits pois et des serpentins blanc paillette que j'ai ensuite bien applati... 3 couches de cléopatre (qui a bullé... Grrrrr) et le tour est joué !

violet

Violetgivre

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vraiment tres joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Amélie :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe!J'adore!Ta parure est très réussie et les autres aussi d'ailleurs!!!J'essaie de faire des colliers lentilles en ce moment et ce n'est pas facile!!!Bravo pour ton oeuvre!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mimi !!! Accroche toi pour les lentilles, quand tu maîtriseras la chose tu ne pourras plus t'arrêter :)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et moi qui arrive après la bataille ...;quelle honte ! Merci pour le clin d'oeil. Ravie de t'avoir aussi joliment inspirée :-)))))<br /> Biz d'une souricette en vacances<br /> Isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isa !!! je n'arrête plus de fimoter avec ta technique du serpentin-gribouillon !!!! j'aime beaucoup le faire et j'aime aussi le résultat !!! Encore Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> Et repose toi bien Madame la vacancière :D<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bcp le dégrader de violet<br /> tout le est très beau aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Aude :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très réussies tes lentilles, en plus j'adore le violet.<br /> Je suis très intriguée par ton fermoir (je ne vois pas bien sur la photo)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Corinne !<br /> <br /> <br /> Alors pour le fermoir tu vas rire : c'est une attache de soutif ! j'en ai acheté pleiiiiiin !!! et je trouve ça assez pratique en fait... j'ai caché les noeuds avec de la fimo...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />