Primée !

Publié le par Ferraseti

Quelles surprises hier en ouvrant ma boîte aux lettres électronique !!!! j'ai reçu non pas 1 mais 2 prix !!!!

Le premier je le dois à Effetfimo qui m'a décerné un prix du soleil !!!! Et c'est mon tout premier !!!!! Alors merci beaucoup !
Le deuxième, me vient de la mulotte qui fimote (en fait elle m'en a décerné deux en même temps un sunshine et un kreativ)... Alors double Merci, petite Biscotte !!!! =)

Alors voici les prix... Selon la règle, je dois nommer 6 bloggeuses et ensuite les prévenir...


Sunshine Award :
Sunshine award

Isa07
Gomme à macher
beAbull
Bounette
Pascaline
Ciloo

Voilà pour les blogs qui ne manquent pas de couleurs et de gaieté selon moi !!! Si vous êtes en manque de soleil, allez vite faire un tour chez elles pour vous ressourcer !!! Leurs réalisations sont magnifiques !!!

Kreativ Blogger :
kreativ bloggerChifonie
BY IC
Gris Bleu
Einat
Kadah et aussi ici
Lilimoon

Je salue ces bloggeuses pour leur talent (évidemment) mais aussi et surtout pour leur originalité et leur esprit cratif...

Voilà pour mes petites nommées à moi... il y en a beacoup d'autres qui ont un talent fou mais il faut faire un choix... Dommage que ma grande soeur n'est pas de blog, car avec le peu de pratique qu'elle a, elle fait des colliers super beaux !!! Je suis Fan de ma Soeur !!!

Je vous souhaite une bonne visite sur tout ces blogs !!!! Je vous assure que la visite vaut le détour !!! Alors à vos CLICS !!!!! X-D

BISOUS !!!!

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> MERCI beaucoup pour ce prix !!!<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'suis une fan de ce que tu fais !!! c'est un petit prix par rapport aux belles choses que tu nous montre à travers ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci!!!! t'es trop chou!!!je vais devoir réfléchir pour nominer d'autres blogs! c'est mon tout^premier prix a moi aussi!merci encore bises et a bientôt! trop choux tes macarons! je ne peus pas te<br /> dire quel porté est le plus joli, je ne vois ps le premier! mais je suis sûre que ce sera très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu le mérites toi aussi !!! :-P j'fais partie de tes fans !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup à toi d'avoir répondu et félicitation pour tous ces prix. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Christiane c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi !!! surtout que tu as nommé que 3 bloggeuses ! je suis d'autant plus flattée ! ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci ma bichette pour ton prix, j'en suis honorée!!!<br /> Biz<br /> Einat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce que tu fais est toujours bluffant Einat !!! je reste une fan de vous toutes !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
I
<br /> ouh la un joli rayon de soleil dans cette grisaille, merci beaucoup, et je suis ravie d'être aux cotés des autres fimomaniaques !!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce sont des supers fimomaniaques oui !! merci à toi de nous montrer tes jolis créations ! ;-)<br /> <br /> <br />