Blanche Beige

Publié le par Ferraseti

Il était une fois, dans une contrée fort lointaine, une jeune polymériste qui aimait les choses simples.

Avec ses petites mains et ses pains de fimo, elle confectionnait des bijoux à tour de bras...

 

Voilà pour elle :

 blanche beige

Blanche beige 011

 

 

Pour sa soeur :

Blanche beige 019

 Blanche beige 020

 

Blanche beige 021

 Blanche beige 001

 

Pour sa daronne :

Blanche beige 015

 Blanche beige 009

 

Et pour sa tatan :

Blanche beige 023

 

 

 Elles vécurent toutes quatre très heureuses et eurent beaucoup de bijoux !

 

XD

 

 

 

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> je suis une burda addicts et je visite ton blog<br /> je trouve les colliers super jolie<br /> ou pouvons nous trouver les explications pour les faire<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me suis un peu perdue dans ton blog :)) mais cette série est magnifique et originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette série est vraiment MAGNIFIQUE !!! J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rôôô Merci pour tes p'tits commentaires !!! ça fait super plaisir et c'est super encourageant tu peux pas savoir !!!<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta visite et aussi d'y avoir laissé une (même plusieurs) traces... héhéhé ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment mignons ces colliers ! Tu fais souvent des commandes familiales ;-) ? Cette technique a l'air vraiment sympa, et la période qui rend notre fimo toute ramollo s'y prête bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne fais pas de commande nan ! hihihi !!!! mais j'aime beaucoup donner mes bijoux aux personnes que j'aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !!! très joli mélange de couleurs !!très chic !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa :)<br /> <br /> <br /> <br />