Un Sarouel en Jean

Publié le par Ferraseti

Après 6 bons gros mois d'absence, je refais une brève apparition pour vous montrer mon dernier sarouel toujours inspiré de la talentueuse Valérie !

 

En fait il ressemble vraiment beaucoup à celui que j'ai fait à ma copine Coline (elle l'a reçu ce we et je n'ai pas de photos).

 

Je vous montre donc mon sarouel préféré, que je porte assez souvent :

Sarouel Jean 1Sarouel Jean 2 Sarouel Jean 3

Sarouel Jean 4

 

 

Le tissus en Jean est extensible (et peut même être recto verso). On peut en trouver au marché à 2€ le mètre.

Les boutons pour la fermeture sont toujours en fimo (ici : que de la pâte translucide). Les petites fleurs dans les arbres sont en crochet et faites maison également...

Et pour finir j'ai fait un système de ressert cheville pour éviter de trop marché sur mon sarouel qui est méga long...

 

Je vous montre quelques photos des détails :

233

234

235

236

 

Désolée pour la qualité des photos qui n'est pas très bonne... Mon logiciel d'éditeur d'image ne fonctionne plus très bien et je ne peux plus vraiment modifier mes images... Snifff.

 

Je tiens à remercier tous les visiteurs qui restent fidèles à ce blog malgrès mes nombreuses et longues absences...

 

Je retourne hiberner pour l'été XD...

 

Au plaisir de vous lire :)

 

Claire.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello ! Suite à tes commentaires à propos de mon bustier et de mon sarouel, j'ai eu la curiosité de passer par ici. Et zou, l'adresse tout droit dans mes favoris ! Et avant même d'avoir tout vu<br /> (mais j'ai déjà rangé des pistes, des idées dans un petit coin de ma mémoire). J'adopte déjà une bonne idée toute simple qui ne m'était pas venue (honte !) : la petite pression qui permet de<br /> resserrer le tour de cheville du sarouel. Chouette ! Merciii !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super!! ça faisait longtemps! ça fait du bien d'avoir des nouvelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ce sarouel...il doit être agréable à porter...je manque un peu de courage en ce moment mais j'ai envie de tester ce modèle avec pinces....bonne couture...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique, j'adore !!! Tu es vraiment très douée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beaucoup Amélie :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En ce moment je suis dans les costumes de la danse, mais après on réessaie de se faire des après midi couture, si ça te dit?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ahhh oui !!! Avec Plaisir !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />