Un Torque au caramel

Publié le par Ferraseti

Avec les restes de "pâte caramel" et de "canes caramels", j'ai voulu me lancer dans un Torque (mon tout premier !)... il est loin d'être aussi beau que tous ceux que j'ai pu voir sur Fimoworld, mais je l'aime bien quand même malgrès son irrégularité.

Le voici :
Diapositive1

Les BO :
Diapositive4

Et quelques détails :
Diapositive2
Diapositive3

A bientôt  ;-)

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est un beau début..il ne faut pas désespérer.<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui ! Merci !!! je retenterais mais avec une méthode différente je pense ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> j' aime bien ta torque,mais c vrai que c dommage qu elle ne soit pas réguliére.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !!!! c'est à améliorer tout ça !!! ;-)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire x-D<br /> Bises !<br /> <br /> <br />