Boule de Suif et feuilles de choux...

Publié le par Ferraseti

C'est ainsi que j'ai envie d'appeler cette parure... encore une dédicace à mon papa qui m'appelait affectueusement  " Boule de Suif et feuilles de choux " jusqu'à mes 3-4 ans car j'avais 3 cheveux sur le cailloux et j'ai les oreilles décollées !!!

Bref,
Boule de Suif : parcequ'encore un collier Bou-boules !!!
et feuilles de choux : parceque sur la bague, j'y ai mis des bouts de canes qui me font penser à des choux !!!

Attention, c'est assez particulier ! Mon p'tit poulet l'a évalué à 2 sur une échelle de 10 (10 étant la meilleure évaluation)... Ahhhh les goûts et les couleurs !!!!...
Moi je l'adore et c'est déjà pas mal !!! héhéhé !

Voici une vue d'ensemble de la parure :
1 - Ensemble Boule de Suif et Feuilles de Choux

Alors les centres de mes tranches de canes sont un peut trouées mais c'est fait exprès car je voulais quelque chose de très BRUT... j'ai roulé mes boules noir avec du sel... c'est une première pour moi et j'ai bien aimé !!! je referais certainement !

Voilà la suite un peu plus détaillée :
1 - Collier Boule de Suif et Feuilles de Choux1 - BO Boule de Suif et Feuilles de Choux1 - Bague 2 Boule de Suif et Feuilles de Choux1 - Bague 1 Boule de Suif et Feuilles de Choux1 - GP Boule de Suif et Feuilles de Choux1 - Porté Boule de Suif et Feuilles de Choux
Je pense que pour que ce genre de chose il n'y a pas de juste milieu : soit on aime, soit on aime pas du tout... ;-)

Merci d'être passé(e) par ici !!!

Bon WEEK END !

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop jolies TOUTES tes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce côté brut et cette bague fin de cane déchiquetée qui fait penser à un chou en effet !<br /> Superbe !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Beaucoup Mamzelle !! :-D<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh, 3 cheveux sur le cailloux c'était quand même pas jusqu'à 3-4 ans (j'aurais dit 2 ans moi) et puis les oreilles décollées c'était seulement une impression justement parce que tu n'avais pas<br /> beaucoup de cheveux pour les cacher... Mais c'est vrai que papa t'appelait ainsi... hihihi !<br /> <br /> Ton collier est super : effet brut réussi, très original bravo ! Je le trouve encore plus beau une fois porté.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui c'est pas faux c'est quand j'étais un peu plus petite tout de même !!!!<br /> <br /> Et tu sais quoi ???! c'est super simple à faire !!! il y a pas plus simple en fait !!!! ;-)<br /> <br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ! continues à nous éblouir ! tu fais fort en ce moment !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> !!!!! ça tombe bien : je m'appelle Claire... hihihihi !!! non ok c'est lourd comme blague mais bon... j'avais envie de la sortir. C'est fait !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message. Je suis une débutante en Fimo et pour essayer de progresser je fais des tutos qui sont dans mes livres... c'est comme ça que j'apprend des technique et j'ai ensuite<br /> envie de les adapter à ma sauce...<br /> <br /> Bon Week End !<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je l'adore cette parure, je lui donne 10 sur 10 ! La bague est carrément démente j'adore ! Au fait ta nouvelle bannière est géniale et merci beaucoup pour ton comm sur mon blog ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihihihihihi !!!! merci pour la note, ça me fait monter ma moyenne ça !!! héhé ! ;-)<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton com !<br /> <br /> <br />