Mon premier sarouel terminé ! :)

Publié le par Ferraseti

Le voici le voilà !!!

Hier vous n'aviez eu droit que de minis apperçus et aujourd'hui je le porte et c'est assez confortable :)

 

Place aux images :

tout d'abord je vous montre les boutons en fimo que j'ai fait ce matin pour pouvoir fermer (et aussi décorer) mon sarouel.

 

Sarouel poissons rouges 001

 

 

Le devant :

Sarouel poissons rouges 012

 

 

Le derrière :

 Sarouel poissons rouges 013

 

 

Les petits détails :

Sarouel poissons rouges 014

Sarouel poissons rouges 018

Sarouel poissons rouges 015

Sarouel poissons rouges 016

 

 

Et pour finir, le voici porté :

devantderriere

 

Et tout ça grâce à Parfum du Ciel !!!

 

Merci pour les explications simples... même celles qui n'ont jamais touché à une MAC peuvent se lancer... j'ai eu besoin de l'aide de ma mère pour la boutonnière par contre ;)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hello, je viens de découvrir ton blog en passant par les fées tisseuse et j'adore ton sarouel, tu as des tres bonnes idées ! bravo ! je suis moi meme entrain de faire mon 1er sarouel inspiré du<br /> livre de valerie... j'ais decoupé le tissus mais j'hésites a coudre (je debute !!) peur que ça fasse moche ou que je me suis planté a prendre mes mesures !! les boutons fimo en déco c'est une bonne<br /> idée (je fimote aussi lol) et les boderies tu les as faites a la main ? tu as cousu direct ton sarouel a la mac ou tu la bati avant pour voir ce que cela donnais ? bonne continuation bye<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Cathia,<br /> <br /> <br /> D'abord merci pour ton commentaire et pour ta visite par ici. Je m'excuse de te répondre si tard... j'espère que ton premier sarouel a été une réussite.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à tes questions : oui toutes les décos sont faits main (enfin les boutons en fimo quoi) et pour ta deuxième question : j'ai bati mon premier sarouel avant de coudre à la MAC... je<br /> ne savais pas trop si j'avais bien dessiné mon patron... Quand j'ai vu que ça fonctionnait bien, je couds les autres directement :)<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo miss ...heu enfin Madame je veux dire !!!<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihihi !!! merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo il est très sympa ton sarouel!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isabelle :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop joli et je confirme que l'idée de la boutonnière et des boutons fimo c'est trop top j'adore !!!! je pense que je vais essayer ton système pour mon prochain sarouel !!!! bravo et<br /> continues comme ça t'es déjà une pro !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rolala !!! les compliments que tu me fais (huhu) !!! j'suis toute gênée !<br /> <br /> <br /> Super si j'ai pu t'inspirer pour la  boutonnière... toi aussi tu vas faire des sarouels boutonnés alors ? :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et d'y avoir laissé un commentaire :)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Whahou t'as fait des boutonnières!! Tu me fais rêver...<br /> <br /> Il est super ce sarouel! J'adore les mini mini boutons en déco, et aussi tes arabesques brodées... et aussi les tits poissons!<br /> <br /> Bravo bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihihihi !!! Merci miss Queenpie :)<br /> <br /> <br /> Alors les petits poissons sont dans le livre de Valérie... pour le reste c'est pas compliqué !!! juste de la fimo uni... j'me suis pas cassé la tête héhé !!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message :)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />