Pour la 1ere fois de ma vie, je suis Taggée !

Publié le par Ferraseti

Et oui, c'est comme un dépucelage pour moi !!!
Je suis Taggée par
Aurélie... Au début je ne comprenais pas ce que c'était...

Le principe :
Trouver la 10ème photo qui se trouve sur mon PC et la publier !

Et bien c'est celle-ci :
P1000046

Ma belle, douce et sage enfin.................. afffectueuse LOUNA

Voilà les 6 blogueuses à qui je retourne le TAG !!! hihihihihi !
Boonie
Mabcrea
Mouna
Parfum du ciel
Les ronds de Lola
Tewee

Bon, comme mon blog est tout minus et pas du tout connu... je ne pense pas que les personnes taggées vont suivre le mouvement... M'enfin ça m'a fait plaisir de revoir cette photo de ma petite crotte de poils !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'arrive pas à laisser de message !!! je recommence !!<br /> <br /> Merci pour cette récompense qui me touche. Je vais essayer de faire suivre....mais ici c'est les vacances pour mes loulous et donc pas pour moi lol !!!<br /> Merci encore et bonne continuation tu fais de très belles choses. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si si, je l'avais bien eu <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ton Tag....que je découvre.....il semble que je sois passée à côté ???!!!! Je vais essayer de faire suivre à mon tour, mais pas trop de temps ces jours ci !!<br /> Merci encore à Bientôt et belle continuation tu te débrouilles très très bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour tes encouragements !!!! Bises !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou! merci de m'avoir taggée :-)<br /> je n'ai pas pensé à faire suivre sur mon dernier article.<br /> j'essaierai d'y penser au prochain, mais si ça n'est pas le cas, ne m'en tiens pas rigueur, je ne suis pas très assidue de ces chaines.<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />