Seventies - Colliers Bou-boules

Publié le par Ferraseti

Depuis quelques temps déjà, je cherchais à me faire un collier qui fasse un peu "seventies" pour aller avec cette jolie veste que mon p'tit poulet m'a offert pour Noël :
7 - Veste

Alors j'ai imaginé une cane, inspirée par mes quelques livres de fimo.
Et j'ai tellement aimé la faire, que j'ai voulu partager avec ceux que j'aime et du coup j'ai fait un collier pour moi, ma belle maman et ma soeur !!!
1 - Seventies 3 Boules
En ce moment je m'amuse avec la phospho et je ne suis pas prête de m'arrêter car je trouve ça trop rigolo !!!! J'ai donc alterné de la phospho dans les rayures.

Voici les colliers :

Dabord le mien, assorti à ma veste :
bleu roi et orange
2 - Seventies Moi2 - Seventies Moi GP2 - Seventies Moi Porté

Pour ma Belle Maman :
Or et Argent
3 - Seventies Belle Maman3 - Seventies Belle Maman GP3 - Seventies Belle Maman Porté

Et celui de ma Soeur, tout en fimo excepté 10 perles dans la boucle de l'attache...
4 - Seventies Amandine4 - Seventies Amandine GP4 - Seventies Amandine Porté
Bon, à la base il était censé être Rose et Vert Anis mais du coup le rose à viré au violet... j'ai du trop faire cuire mes perles...        ???   ???   ???   ???

Je ne sais pas trop, j'espère qu'il te plaît quand même ma Fagougne !

Merci pour votre visite ! ;-)

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je sais pas si au final il a plu à ta soeur mais en tout cas, à moi, il me plait... Et pour le rose qui vire au violet, je crois que rose et vert anis c'est l'association maudite de couleurs, ça ne<br /> rends jamais comme on veut!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma soeur l'a kiffé... et ses collègues de TAF (des scientifiques) essayaient de comprendre comment c'était fait... apparemment c'était assez rigolo de les voir tripoter les boules de ma soeur...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire Miss Coline !!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe. Va voir sur mon blog, je t'ai donné un prix.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oulalala Christiane c'est trop gentil ça !!!! =)<br /> Je file voir sur ton blog !!!! MERCI !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les deux sont vraiment top !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merciiii Chrysalide d'être passée par chez moi et d'y avoir laissé un p'tit message sympas !!! ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou FFFFFerrrassssssetttttti ! (private joke)<br /> J'aime trop trop trop celui pour ta soeur ! C'est vraiment joli l'effet que ça rend, on dirait une illusion d'optique. Bravo cocotte ! Bisous à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MDR !!!! oui oui je confirme : tu es généreuse avec les consonnes !!! ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ! :-D<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelles belles boules!!! Tu dois avoir du succès avec ce modèle, il est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !!!! j'adore porter les colliers boules ! ;-)<br /> <br /> <br />